Naissance du  Comité des Propriétaires:

Le Comité des Propriétaires de la Résidence " 96 Logts de Oued Eddeheb Annaba" est né le 12 juin 2014, suite a la remise des clés  des logements aux  acquéreur(se)s par le Promoteur l'ENPI  Annaba, des logements payés et acquits au prix Fort auprès de celle-ci.

 

Un constat flagrant  de l’état des logements, des malfaçons et autres, ainsi que  l’état  des parties communes internes  et des parties extèrnes de la Résidence, les égouts, les évacuations des eaux de pluies au niveau du parking,  ainsi qu'au niveau des  caves et de plusieurs défauts dues à cette négligences de  construction par les Entreprises éxécutantes.

 

Ce constat flagrant a créé un véritable dégout des acquéreurs (ses) qui découvrent a leur surprise l'état des logements fournis à un degrès de malfaçon jamais vu dans l'histoire de la promotion Immobilière, un état  calamiteux.

 

Une colère terrible s’est emparé des propriétaires,  ils ou elles  se sont réellement senti(e)s Trahi(e)s, Floué(e)s voir ARNAQUES (ES) par le Promoteur, une telle situation aussi flagrante que soit-elle est un "abus de confiance" pour les propriétaires de cette Résidence.

 

A partir de ce fait, constaté en lieu et abusé, une première rencontre a eu lieu entre les propriétaires au mois de Mai 2014, puis une seconde rencontre et enfin une Troisième au mois de Juin 2014 qui donnera lieu à la naissance du < Comité des propriétaires de cette Résidence.>

 

La colère a laissé la place à l'interrogation, a la réflexion, puis à l’organisation et s'en suivit la création de ce  Comité des Propriétaires qui sera amené a les représenter afin d'éxiger du  Promoteur de l'Etat  l'ENPI Annaba à la remise en conformité en Urgence de l’état de la Résidence dans tout son ensemble.

 

La dernière réunion a eu lieu le 21 Août 2014 qui a servi à déterminer le champ d'action du Comité des Propriétaires avec en main une Feuille de Route afin de lancer les actions qui s'inscrivent dans un Esprit purement Pacifique.

 

Actualité

Flash INFO  dernière minute !

LE RDV a eu lieu, les enfants ont répondus présents, sauf les parents!

 

 

 

 

 

RDV  le Samedi 14 Avril 2018 à 9h30'  :

Devant la Résidence Nettoyage du Terrain Nu qui est a proximté de la Résidence afin d'en faire unespace vert et une ere de jeux pour les enfants.

Avec GREEN BIKE 

Partenaire officiel de ceette Action 

 

 

 

 

++++++++++++

 

 

Changement d'APPELATION de la Résidence /

Dorénavant elle portera le nom suivant :

 Résidence /

" La RONCE BLEUE  "

Ruisseau d'Or  II

 

Justice !

Le Comité des Propriétaires a engagé depuis le mois de Novembre 2017 une Plainte   auprés du Tribunal de Grande Instance de Annaba à l'Encontre de l'ENPI Annaba pour Malfaçon, défaut de Construction et Non respect de livraison du Portail d'Entrée de la Résidence, ainsi que le problème de l'éclairage Public.

Une Audience est prévue dans les jours qui viennent en Référé !

 

 

Lettre au Premier Ministre Monsieur Abdelmalek SELLAL

du 04 décembre 2014

Voir  Page Courrier

_________________

INFO vie a la residence:

appart Devalisé

_________________

voir  page Information

Il est porté à la connaissance de l’ensemble des copropriétaires de la résidence qu’une Réunion aura lieu le :

Dimanche  28 Décembre 2014 à 20 H

RDV devant le bloc 8

NB : Apporté une chaise

Cette 4ème réunion a pour but de faire le point sur la situation générale de notre Résidence et l'évolution de la  relations entre les membres et les adhésions au Comité.

Le Président du Comité

Meteo Annaba
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Résidence la Ronce Bleue Oued Eddeheb 2